Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
13 juillet 2011

Défi13 * Bord de mer ...

... après des mois d'absence, j'ai enfin une réalisation qui colle au thème du défi'13 de ce mois-ci !à présenter ! Et en plus, c'est de la couture  ! Eh oui, je n'allais quand même pas m'arrêter en si bon chemin ...

un modèle plus-simple-tu-meurs du Burda Couture Facile, un rectangle, deux élastiques et c'est règlé ! Cette petite robe m'a déjà accompagnée en juin sur les plages et a parfaitement rempli son rôle de robe de l'été : pas de bretelles et super confortable ... par contre, pas de photos au bord de la mer vous m'excuserez ;-)

IMG_2876

IMG_2880

IMG_2877

Robe 5B Burda Couture Facile Printemps Eté 2011

Jersey à fines rayures noir/blanc Fabrics Addicts

 

Détail des rayures

IMG_2902

 

Avec des modèles pareils, la couture aurait presque l'air facile ! Rendez-vous sur la galerie pour retrouver les autres superstitieuses !

Et quelque chose me dit qu'il y aura encore très vite des rayures par ici ... à bientôt ! Et bonnes vacances à celles qui partent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette petite robe !! :)
B
Super et parfait avec les birkenstok! Tu es aussi une adepte?
A
Très sympa cette petite robe (j'aiiiime quand c'est simple et quand la couture nous fait croire que c'est facile!!!!)
L
très jolie!
R
et bin sympa comme tout....sexy a souhait!!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité