Et oui, un défi13 en duo ! Car il aura fallu se mettre au moins à deux et surtout beaucoup de motivation pour terminer ce tricot boulet de chez boulet !  Le plus frustrant, c'est que d'autres n'ont mis que quelques jours pour le tricoter. Mais comment vous faites les filles ?! C'est pas que ce soit compliqué, c'est que c'est loooong. Du point mousse, encore du point mousse et oh, toujours du point mousse.

Vous ne voyez toujours pas ?

DSC04339

DSC04343

Marinière Phildar (catalogue bo.basics P-E 2009)

Coton Glaciar del Cielo Aslan Trends, coloris Azul Indigo (400 gr)

Boutons en nacre Akoya

Aiguilles no 4

Après avoir été ma pire ennemie pendant ces longs mois, ma marinière est maintenant ma meilleure amie, elle et moi, on ne se quitte plus !

Petites infos techniques : comme Julija, j'ai rallongé la longueur de 10 cm et heureusement, car sinon ma marinière m'arriverait au dessus du nombril ! Et j'ai tricoté la taille en-dessous de ma taille habituelle car j'avais un peu peur de l'aspect serpillière et de l'effet grossissant.  Et c'est parfait pour moi, ça donne une marinière un peu plus près du corps que le modèle, mais pas trop, juste ce qu'il faut !

Merci ma belle pour ce duo, sans toi, je crois que je ne serais toujours pas arrivée au bout :-) On recommence quand tu veux !

Les autres passagères de la croisière s'amuse sont par et surtout la marinière d'Annabelle est !