Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
14 avril 2010

Défi13 # 3 ...

... encore en retard  ! Un défi13 petite joueuse ce mois-ci, j'ai bien du trouver un plan B car mon défi13 initial n'avance pas comme prévu. Ce serait quand même bien qu'il soit terminé pour les vacances !

Donc, un petit gilet tout mignon dans un super coton doux et lumineux pour une princesse qui naîtra début juillet. Quelque chose me dit qu'elle n'aura pas rien à se mettre cette petite :-)

DSC04514

Gilet sans manches La Droguerie pour MCI (Eté 2009)

1 pelote de Rowan Pima Cotton DK, coloris Caftan

Aiguilles 4

Même pas eu le temps de terminer les chaussons assortis, mais ça va venir. Je crois que c'est le moment de sortir les magazines de crochet pour voir comment faire une bride pour les jolis boutons offerts par Catherine. Si vous avez des conseils, ça m'intéresse !

Quelque chose me dit qu'on n'a pas fini de voir du rose par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie couleur pour un joli modèle
L
C'est hyper joli, j'adore la couleur...<br /> La princesse de début juillet, cet indice mettrait-il la puce à l'oreille de la maman, ou se trompe-t-elle ? <br /> <br /> Biz
6
Tiens tu me donnes envie d'aller fouiller dans mes MCI: il est magnifique, j'adore cette emmanchure
M
Oh la la, ça me donne envie de le tricoter moi aussi, et puis cette couleur !
H
Ah bah voilà! Il est quand-même beaucoup plus joli comme ça!!! Avec les mailles endroit aux emmanchures!!!! Bises ;-)))<br /> Hélo
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité