Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
2 août 2011

Avec des restes ...

... on peut tricoter pas mal de choses. Je continue donc mes bonnes résolutions de cette année en essayant d'utiliser mon stock et d'acheter beaucoup moins.

J'avais acheté il y a plus d'un an 2 écheveaux d'une magnifique laine turquoise juste à cause de sa couleur sans vraiment savoir ce que j'en ferais. Mauvaise idée ... il a fallu plus d'un an pour leur trouver un projet ... mais finalement, c'est fait !

IMG_3003

merci Loulou pour les photos floues :)

c'est déjà bien qu'il fasse les photos, si en plus elles ne doivent pas être floues ... !

 

French Market Bag, modèle gratuit en anglais sur Knitty

Traduction en français ici

Cascade 220 Heathers coloris 801

Lamb's Pride Worsted Brown Sheep coloris Turquoise Depths

Aiguilles 4,5 mm

 

Un tricot parfait pour la route des vacances : tricoté en rond et sans trop devoir réfléchir, des rayures quand on veut et où on veut, et quand on rentre, il n'y a plus qu'à le mettre dans la machine à laver à 60° !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le modèle idéal pour finir les restes, il faudra que je le fasse un jour.<br /> <br /> Le tien est très beau, j'aime l'harmonie des couleurs.
S
De très jolis restes !!!
K
Très très chouette ton sac d'été ! Parfait pour emporter un en-cours + un polar + un tube de crème solaire lors de tes prochaines vacances !
S
très très chouette ton bag :-)
P
Très sympa !! Comment remontes-tu ton fil entre les rayures en tricotant en rond ?
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité