Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
15 mai 2010

Défi13 # 4 ...

... du rose ! Pas bien difficile, c'était de toute façon prévu, toujours pour la petite princesse de juillet,  un petit GRR tout doux tout rose tricoté à toute vitesse au soleil.

DSC04740

Baby GRR du livre "le 3ème bébé" de La Droguerie, taille 3 mois, pas lavé pas repassé

Alpaga Fonty,  coloris Rose Gamay

Aiguilles 3,5 mm

Ne me reste plus qu'à trouver de jolis boutons pour égayer tout ça, parcourir la galerie du Défi13 et faire toutes mes lessives avant la reprise du travail :(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli!
L
Comme il est joli ... j'aurais adoré en faire un en taille bébé (j'ai fait toutes les autres, je crois), mais je n'ai plus de fille (ou nièce ou autre !) de cet âge là sous la main ! Ton modèle est vraiment très réussi !
A
Un GRRrrr... rose et doux pour accueillir une petite princesse bien chouchoutée ! Elle n'est pas née que voilà déjà une bonne fée qui se penche sur son berceau ;-)<br /> Je ne savais pas que Fonty avait un aussi joli Alpaga ; va falloir que j'aille en tâter une pelote !
A
T'as bien bossé dis donc!<br /> Un vrai basique ce modèle et il a l'air tout doux.<br /> Bises
K
Une petite douceur rosé chamallow pour adoucir la reprise du travail. Et a ta dispo pour le top départ du Petrie!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité