Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
13 février 2011

Défi13 *Bicolore*

Et non, vous ne rêvez pas, un défi13! Pourtant ça doit faire quoi, des mois qu'il n'y a plus de défi13 par ici ... pas que je ne fasse plus rien, non, mais disons que les thèmes ne me parlaient pas vraiment ... Quoi que, j'aurais pu me coudre une robe de princesse pour moi le mois dernier ... :)

DSC05382

DSC05380

Duo de bonnets Keahi, Kids Tricots

Taille 6/8 ans et taille 10 ans bidouillée

Baby Alpaga Chunky, coloris Naturel et Latte

Aiguilles 5,5

Pour éviter les coutures, j'ai tricoté les bonnets en rond et ça donne bien mieux que la moche couture que j'aurais faite :-) Comme leurs destinataires ont une grosse tête, j'ai tricoté pour chacun une taille au-dessus, histoire de ne pas avoir la même blague que la dernière fois ...

La galerie bicolore est par ! Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !<br /> Les couleurs sont douces !<br /> Défi réussi !
M
Ahhh j'adore !!
P
Bien joué ! Ce thème me plaisait mais je n'ai pas eu le temps :(<br /> Ils ont l'air chaud et doux ces petits bonnets
A
Ils sont beaux !<br /> <br /> Pour le défi 13, je ne suis pas inscrite, au moins je ne m'impose pas des thèmes :o
R
Des bonnets comme j'aime : sans couture et qui tiennent chaud aux oreilles :-)
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité