Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
22 octobre 2012

Baby Umaro ...

Presque 2 mois sans prendre le temps de poster quoi que ce soit ici, on dirait que ça devient une mauvaise habitude. Devant mon manque d'organisation entre boulot, bébé, etc ... j'ai longtemps hésité à fermer cette petite fenêtre et me contenter de Ravelry, mais il faut croire que je ne suis pas prête à fermer cette fenêtre. Je vais donc essayer de me faire plaisir sans me mettre la pression inutilement et poster quand j'aurai le temps de poster.

Dans la série, je suis en retard, j'avais tricoté une petite couverture pour le ptit Loulou pour son baptême fin août car il fallait absolument qu'il ait sa couverture blanche tricotée. De grosses aiguilles pour que ça monte plus vite et quelques soirées plus tard, on obtient ça :

 

DSC05501

DSC05503

DSC05500

Umaro by Jared Flood

Drops Andes coloris écru

Aiguilles 9

 

Pour la version baby blanket, je n'ai monté que 91 mailles et comme j'étais bien en retard, je n'ai fait que 4 répétitions. Le motif est vraiment sympa à tricoter, je n'avais jamais envie de m'arrêter pour voir le libellules se dessiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous te décernons un Versatile Blogger Award !! Bravo pour tes créations !!
K
si tu avais fermé ont aurait pas vu cette belle couverture,j'aime beaucoup le point du tricot.
T
je suis bien d'accord, ne ferme pas et viens quand ça te fait plaisir! nous on sera là :)
_
rhhho c'est magnifique!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ;o)
C
Superbe!!! <br /> <br /> Je vais la tricoter moi aussi cette couverture un jour....elle est tellement jolie! Même en version plus petite elle ne perd même pas son charme! ;)
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité