Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
3 juin 2009

Merci Axelle ...

... Milie & Kaléïdo sont bien arrivés à destination !

C'est toute fébrile que je me suis précipitée à la poste hier soir pour chercher mon colis. Je n'exagère pas, précipiter est bien le mot. Quand je rentre du travail, il est +/- en fonction des jours 18h45, le temps d'aller à la poste qui ferme à 19h PILE, bah voilà faut bien se précipiter surtout que je savais ce qui m'attendait et que j'avais pas envie d'y retourner une deuxième fois! Si si, ça m'est déjà arrivé! J'adooore aller à la poste hmmm sauf pour mes colis de laine bien sûr. Enfin bref, j'ai eu de la chance j'y suis arrivée 3 minutes avant la fermeture et je peux donc vous montrer mon butin envoyé de Bruxelles ...

DSC03534

Les jolis mercredis de la Droguerie, Kaleïdo noir, biais Capel rose et Mili noir/blanc, modèle caraco léger

C'était donc ma première commande, et certainement pas la dernière chez Kaleidoscope (La Droguerie mais pas que, in Bruxelles).

Après l'extase, l'impatience : vite, vite, vite terminer le tricot du trico'13 de juin pour commencer soit le caraco léger en lin gris fer, soit la tunique Cagnes-sur-Mer en lin noir, le dilemme!

Et au fait, le trico'13 il en est où ? Euhhh là tout de suite, pour l'instant ?

DSC03520

Il sert de défouloir à Bacchus ! Honte sur moi ! Aller je m'y remets vite pour enfin commencer autre chose, reste à choisir quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis en train de faire le caraco, tu vas voir il est super (et surtout fais bien la taille au dessus de la tienne !)
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité