Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
21 juillet 2009

Vive les soldes !

J'en suis encore toute intimidée ... J'hésitais à vous montrer mes "petits" achats étant donné que je ne sais pas si j'en ferai quelque chose, mais je les trouve tellement beaux que je ne résiste pas ...

DSC03857

DSC03860

Hummm hummm, on dirait que j'ai eu la main lourde ... Bah oui mais en même temps c'est pas ma faute, privée pendant 3 looongues semaines de toutes mes cartes bancaires à cause d'un méchant voleur, dès que je les ai eues de retour, je pouvais pas faire autrement ... j'ai été obligée de me ruer sur les tissus en solde! chez Bouillon de Couture et Stragier (bon ok j'avoue ils n'étaient pas tous en solde) Mais pourquoi des tissus me direz-vous? C'est vrai quoi, déjà pas assez de temps pour tricoter, (et ne parlons pas du repassage, du rangement, ...) maintenant voilà qu'elle achète des tissus alors qu'elle ne sait pas encore coudre?

Je peux pas résister à toutes ces belles idées que je vois partout ... donc je me lance tout doucement! On verra après ce que ça donnera ...

DSC03862

Déjà une belle pile ! Mais c'est pas fini, il me manque encore quelques petites choses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'inspiration viendra...avec un si joli assortiment, plus aucune raison de ne pas se lancer!
S
ya plus qu'à !<br /> comme on dit !<br /> j'attends aussi mes liberty direct de Londres ! hihihi !
L
ils sont super ses tissus franchement
*
Yeah, toi aussi tu avais la couture qui te trote en tête?<br /> <br /> Superbes achats en tout cas, tu vas pouvoir te faire plaisir et t'amuser avec tout ça :)<br /> <br /> De mon côté, on verra en septembre si je franchi le cap, pour le moment avec les examen je me limite au tricot :p
L
tu as raison de te lancer et je dois dire que tu as fait un choix terrible, ils sont trop chouettes !!!! allez au boulot ! biz
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité