Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
23 octobre 2009

Regarder les choses en face ...

... après avoir vu et admiré sa liste, je me suis dit que ce serait une bonne idée d'en faire une aussi, histoire de mettre un peu d'ordre dans tous mes futurs projets tricot et achats de laine. Ben oui, car on peut dire que je me suis lâchée ces temps-ci, hein Axelle?! On dirait que l'approche de Noël a été ma super excuse pour acheter toutes les laines qui me plaisaient sous prétexte de les tricoter pour offrir. Sauf que maintenant, faudrait peut-être arrêter d'acheter et s'y mettre!

Alors, dans ma hotte, il y a :

DSC03958

Alpaga potiron, écureuil, faîne et girolle pour tricoter le gilet et l'écharpe plissés de la Droguerie pour Môman. Est-ce que ce sera terminé pour Noël ? Rien n'est moins sûr ... - ECHARPE TERMINEE


DSC03960

Alpaga Aran d'Artesano , coloris Dusk, trop trop doux, pour des mitaines volantées destinées à une amie qui n'aime pas la laine qui gratte. Si même celle-là gratte, je n'y comprends plus rien !


DSC03962

Alpaga pétunia & plumette merlot qui deviendront une petite cape pour une petite Léa! - CAPE TERMINEE


DSC03964

Baby alpaca de Lang, encore plus doux que l'apaga Aran, si je pouvais je dormirais avec ! Normalement, pour me faire un châle rien que pour moi, peut-être le châle aux pâquerettes, ou alors un autre ... - PELOTES UTILISEES POUR UN SILK KERCHIEF EN COURS


DSC03959

Laine Shetland Heather coloris Gingersnap pour un boléro aux manches chauve-souris, encore pour ma mère, non vous avez remarqué qu'elle aime l'orange ? noooon mais c'est pas possible :-)


DSC03965

Alpaga Mer du Nord & plumette bleu horizon reçus pour mon anniversaire pour une capeline à col pour moi!


DSC03963

Malabrigo lace coloris Geranio (en vrai c'est plus fushia que rouge) pour me réconcilier avec la Wisp et l'offrir à une amie. Si ça marche, je pourrais utiliser les autres écheveaux achetés et m'en faire une aussi...


DSC03961

Baby Douceur flanelle pour que ma voisine ait une pélerine bien chaude sur ses épaules à Noël - PELERINE TERMINEE


Bon, et bien je crois qu'il va falloir définir certaines priorités, genre la capeline tu passeras en dernier! Vivement les congés pour avancer un peu plus et pouvoir tricoter un peu plus que 30 minutes par jour.

Je commence par quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heureuse de ton passage chez moi qui me fait découvrir un si beau chez toi ! je bave d'envie devant mon écran ! et cette variation orangée de l'alpaga...
E
que de merveilles! bien joli ton blog! je reviendrai!
A
Rhooooooooo cette réserve est à tomber.<br /> Je connaissais pas l'alpaga écureuil, rien que le nom et la couleur me font envie.
A
En tout cas, tout cela est très joli...
B
Et moi qui trouve que j'ai trop de projets... Hihihi ! Bon courage !
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité