Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
18 janvier 2010

Aller, on s'y remet !

...  dur dur de se remettre sérieusement au tricot après la frénésie de dernière minute de Noël. Alors, j'ai décidé de me faire plaisir et de tricoter un peu pour moi. D'abord un châle coloré pour m'envelopper dedans. Et pour me motiver, j'ai trouvé une co-tricoteuse qui avait envie du même châle !

DSC04232

Anneau marqueur champignon de L'échoppe de même 5 minutes

Et ensuite, une marinière, commencée depuis bien trop longtemps et pas encore terminée, à finir en duo aussi.

Avec mes 2 coéquipières de choc, ça va être du gâteau !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez, haut les coeurs !!! <br /> Il est un peu long à faire, mais après quel bonheur de se rouler en boule dedans :-)
M
Courage courage! A deux ce sera plus facile... La pelote de gauche est très très belle!! Elle vient d'ou? Je me réjouis de voir tout ça!
A
Le début est très prometteur et la laine super jolie ! Et puis, c'est vrai qu'à 2, c'est plus motivant ! Au fait, tu es taguée chez nous...
P
ce shawl va devenir une merveille, je me suis mise au tricot grace au kaleidoscope, à 2 pas de chez moi. En ce moment je suis sur l'étole en dentelle du nouveau livre de la droguerie, il faut de la concentration mes quelle satisfaction quand nos réalisations tombent de nos aiguilles ;-)
A
Oh lala que de projets!<br /> J'avance doucement la marinière, j'y retourne.<br /> Bises
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité