Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
14 avril 2009

Trico'13 # 4

DSC03442

En retard ... grrr ... en même temps c'était à prévoir !
Mon déménagement, lui est bien terminé, mais pas ma wisp, je n'en suis qu'à la moitié +/-
Et en plus, je poste en retard car pas encore internet dans mon nouveau nid, désolée les filles, enfin pour me consoler je vais aller admirer les créations des autres participantes - qui elles on terminé à temps - , essayer d'enfin terminer ma wisp et puis cette fois je suis dans les starting blocks pour le prochain trico'13, rendez-vous demain encore pour le thème du 13 mai. Et cette fois, pas d'excuse en cas de retard car la semaine prochaine je suis en congé :-)
Vous le trouvez comment mon parquet fraîchement posé?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oui oui on va la finir cette étole...... c'est sur ce n'etait pas pour ce mois ci mais allez motivons nous pour le mois prochain ;-)<br /> En tous les cas très belle couleur!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité