Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
20 avril 2009

Hors saison ...

Terminé il y a déjà quelque temps, ce tricot attendant que Môman fasse les coutures, bon là avec le soleil qu'il fait ici, c'est clair que ce n'est plus trop de saison, mais je l'aime bien moi mon petit boléro!

DSC03460

DSC03461

Le tuto vient de chez Frédérique, qui a eu l'idée géniale d'un petit boléro trop simple à tricoter avec de grosses aiguilles, tout pour me plaire! Encore merci pour tes explications Frédérique, j'ai adoré le tricoter.

DSC03458

DSC03462

1 écheveau et 1/2 de laine Manos del Uruguay, coloris 2148, Gwenola K

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OOOOh ben moi qui suis en train de me casser la tête pour un faire un par moi même depuis 10 jours!!!!<br /> Merci pour ton com' chez moi! Comme ça, j'ai la chance de découvrir ton joli blog à toi!
A
c'est bien d'avoir la maman qui fait du boulot ingrat pour nous :) je fais parfois pareil, je l'avoue :(<br /> En tout cas le tricot est fort joli et la laine rend bien!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité