Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
13 octobre 2009

Trico'13 # 10 ...

... je suis en retard, en retard, en retard !

Pourtant, mon trico'13 de ce mois-ci avait bien avancé, mais passé la moitié, j'ai l'impression que plus rien n'avance. Donc, impossible d'être dans les temps. Ca m'apprendra à faire ma maline !

Donc, obligée de trouver autre chose, quelque chose qui va vite! Et si tant qu'à faire, ce quelque chose, est un modèle que je voulais tricoter depuis longtemps et offrir pour Noël, c'est tant mieux, au moins, ça me console ! Ce trico'13 ouvrira donc la saga des Xmas gifts hand made !

DSC03954

Mitaines Claudie Pierlot by KnitSpirit

Laine Kaunie unie, coloris Bordeaux

Boutons Dance Floor du Kaléidoscope

J'adore leur petit effet rétro, je les garderais bien pour moi d'ailleurs, mais avec l'énorme écheveau de Kauni, je pourrais presque en tricoter 10 paires donc au boulot ! Et puis, il faudrait déjà tricoter la deuxième mitaine non? Et après, terminer cette marinière qui traîne, qui traîne !

Mais d'abord, je vais admirer la galerie de ce mois !

Trico'13

Edit du lendemain matin : elles sont trop serrantes :S va falloir détricoter tout ça et recommencer avec 50 mailles au lieu de 40 sinon la pauvre fille à qui je vais les offrir aura les doigts tous bleus !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi qui suis en train de les faire également, pourquoi n'ai-je pas lu ton post plus tôt. Elles sont effectivement hyper serrées, j'en ai terminé une...
B
Elles sont super jolies ! Surtout en rouge comme ça !
*
Très jolie cette mitaine, dommage de devoir le recommencer :(<br /> <br /> Et merci pour tous tes commentaires, ça me fait plaisir :D
L
ces mitaines sont dans ma "to do list" :)
&
OH mais moi j'ai les mains fines :O
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité