Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
13 novembre 2009

Trico'13 # 11 ...

Et voilà mon accessoire !

DSC03995

Pélerine de la Droguerie, fiche 2585 ou nouveau livre

200 gr de Baby Douceur coloris Flanelle

Tricotée en 3 jours, ça c'est du tricot gratifiant, moi je dis, pourtant je ne suis pas une rapide ! Et hop, premier cadeau de Noël terminé, il était temps de s'y mettre ! Et un projet de la liste en moins, un ! Dommage qu'elle ne soit pas pour moi cette pélerine car je l'adore !

Aller avant de faire ma  valise, je vais vite jeter un oeil sur les tricots des autres superstitieuses en ce vendredi 13 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très joli !
M
super ce modele ou pourrais je trouver les explications du modele tres beau<br /> merci
*
Je ne sais plus si je l'ai dit mais je suis fan, et un peu jalouse aussi :p<br /> <br /> Comment fais-tu pour avancer aussi vite sur tes projets tricots?
N
olala j'en rêve mais j'ai pas encors la bonne laine <br /> c'est magnifique et c'est un cadeau génial
L
Votre petit chauffe épaule est absolument superbe, vraiment je suis fan, elle va être super ravie la personne qui l'aura!!!!! En tout cas si c'était moi j'en serais vraiment honoré, mille bravos.<br /> Vous pourriez m'indiquer ou je pourrez éventuellement me procurer le modèle. Se serait vraimetn très gentil!!!!!<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations c'est ouvrage est merveilleux!!!!!!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité