Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
13 décembre 2009

Trico'13 # 12 ...

... déjà le dernier de l'année !

Rouge, blanc, vert, hum hum, on ne peut pas dire que ça m'ait beaucoup inspiré ce thème ... Bon j'aurais pu recommencer mes mitaines rouges mais bon montrer 2 fois la même chose ... bof bof. Et puis, je me suis rendue compte que la Noro Striped Scarf que je tricotais depuis septembre pendant toutes mes pauses midi au bureau pour offrir à mon chéri à Noël était bleue et verte ! Parfait ça ! Et encore un cadeau dans ma hotte de mère Noël !

DSC04124

Sur une idée d''Axelle

DSC04125

4 pelotes de Noro Silk Garden Lite (coloris 2030 et 2043) achetées sur Ebay, mais 3 pelotes suffisent. Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire avec la pelote qu'il reste, je suis preneuse !

DSC04120

Comment ça, vous ne voyez pas vert ?? Mais si, regardez bien, il y en a ... un peu :-)

DSC04121

Pour celles qui trouvent la Noro trop coûteuse, il y a chez Bouillon de Couture, un nouveau fil qui pourrait très bien la remplacer je pense.

Pour voir les tricots des autres superstitieuses, c'est par ! Merci Emma & La Poule pour cette année de tricot ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette laine ! Elle a l'air superbe !
L
Elle est vraiment très jolie !!<br /> Mais dis moi coment fait tu pour que le jersey ne roulotte pas?
T
J'ai reçu une pelote de cette laine dans une autre couleur, tu n'aurais pas une idée pour un tout petit projet?
L
Superbe ! Je ne connais pas encore Noro ... C'est juste la laine qui fait ces magnifiques rayures ?
A
très jolie écharpe dans tes tons doux...j'aime beaucoup !
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité