Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
6 mars 2011

Gingersnap ...

...  pour continuer dans la bonne lancée de ce début d'année, quelques pelotes en stock depuis très longtemps, un groupe très sympa pour la motivation, ça donne un Idlewood tricoté en KAL sur Raverly.

IMG_2738

IMG_2735

IMG_2736

Modèle Idlewood by Cecily Glowik MacDonald

Laine Shetland Heather, coloris gingersnap

Aiguilles 6 et 6,5 mm

 

Rallongé de quelques cm par rapport au modèle pour pouvoir le porter avec ce jean slim et pas un autre :-) Je l'adore, en plus, pas de couture, juste les fils à rentrer, si c'est pas le bonheur, ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est super et il te va vraiment bien !
K
Magnifique !!!
A
Il est superbe ! je le lorgne moi aussi depuis un moment mais je pense plutôt le faire pour l'automne prochain. en tous cas un gros Bravo à toi !
C
Très très beau ! bravo il est magnifique et très bien porté !
C
Trop joli!!! <br /> Clamille xoxo
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité