Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
27 février 2011

Opal ...

... vider le stock accumulé l'année dernière, petit à petit, barrer des choses sur l'i n t e r m i n a b l e  to do liste et être contente. Achever des travaux commencés depuis longtemps, et se dire qu'il suffisait de s'y mettre finalement. Comme quoi, parfois, il en faut peu ...

IMG_2729

Châle Opal by Kim Hargreaves

Silk Mohair Habu

Aiguilles 8

 

Premier châle de l'année d'une série d'au moins 11, je l'espère, Kty, je ne te dis pas merci de m'avoir entraîné là-dedans ;-). Pour en savoir plus, ça se passe sur Ravelry.

Très bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce petit châle et son aspect "aérien"...
C
Superbe la couleur de ton Opal!
C
superbe - m'a l'air tout doux tout doux et tout léger - j'adore la couleur
C
il est trop beau bravo !
M
magnifique<br /> d'une finesse incroyable<br /> <br /> et ca promet pour la suite alors !!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité