Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
13 novembre 2011

Korrigan ...

... ce superbe modèle était depuis longtemps dans to-do liste, mais je le trouvais trop compliqué pour moi qui n'avais jamais tricoté de torsades. Je n'avais même pas prévu de le tricoter pour le baby boy tellement  il me semblait hors de portée. Heureusement, que Julie était là pour me détromper et me convaincre du contraire.

IMG_3253

IMG_3254

Gilet Korrigan de Solenn Couix-Loarer

100 gr de Surnaturelle Tourterelle La Droguerie

Aiguilles 3,5 mm

Taille 3 mois

Boutons nacrés Limbutex

 

Et finalement, j'ai bien eu raison de me lancer et de suivre Julie, car les torsades, c'est comme tout, il suffit de se lancer et d'essayer, au final ce n'est pas si compliqué, c'est même amusant de voir les torsades se dessiner au fur et à mesure !

C'est  la première fois que je tricotais ce fil et certainement pas la dernière, il est très gai à tricoter et il me semble parfait pour de la layette. Reste à choisir la prochaine couleur sur laquelle je craquerai dans l'assortiment ...

La version de Julie me donnerait bien envie de recommencer avec un fil un rien plus nuancé,mais je vous rassure, pas tout de suite ! En attendant, je vais me contenter d'admirer son Korrigan :)

Merci à toi Julie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!!<br /> Clamille xoxo
M
Il est magnifique. je crois que je vais en faire un car ces petits gilets sont très pratiques. Ma fille met tous les jours un tricot à son bébé car cela le tient plus au chaud . :-)
T
Bravo!<br /> Au delà de tous les projets qui me tentent, j'aime bien ceux qui vont m'apprendre quelque chose. Et le monde des points de tricot me semble de plus en plus grand...
S
quelle merveille !!!!<br /> chapeau bas !
P
Rolala, qu'est qu'il est beau!! Ca me donne envie d'en refaire un...
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité