Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
24 novembre 2011

Cirdan ...

... pas très présente ces derniers jours, j'avais plein de choses à penser, à faire avant mon départ en congé pour quelques mois.

Depuis hier, ça y est, je suis en congé :) Prête à en profiter à fond pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire d'habitude, couture, tricot, pâtisserie, crochet, faire-parts, bref tout un programme !

Mais il fallait que je commence par vous montrer ce que j'ai tricoté dernièrement, un modèle de sweat créé par mon amie Christelle et que j'ai eu la chance de tester.

cirdan_envie_1

Les côtes torses et le motif de torsades m'ont bien amusée tout au long du tricot (après le Korrigan, même plus peur des torsades !)

cirdan_envie_2-1

Sweater Cirdan by Christelle Nihoul

4 pelotes d'Hamelton Tweed BC Garn, coloris bleu vert

Taille 2 ans

Aiguilles 4,5 et 5 mm

 

En plus de tester le modèle, j'ai testé l'Hamelton Tweed que je ne connaissais pas; elle est vraiment sympa à tricoter et surtout très douce pour une laine tweedée.

Avant que le baby ne puisse mettre ce joli pull, il va falloir encore beaucoup de patience :) on va dire que c'est pour compenser toutes les autres choses pour lesquelles je suis en retard ! En attendant, je vais le ranger précieusement jusque dans 2 ans.

 

Merci Christelle et merci à ton mari pour les photos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment adorable ce petit pull.<br /> Tu verras, ça va passer bien trop vite d'ici à ce tu sortes le pull de l'armoire.
C
J`aime les torsades!!! Super travail!!!<br /> Clamille xoxo
M
Profite bien de ton congé !
A
voilà un pull bien masculin ! joli travail !
A
Profite bien de ton congé, c'est vraiment le moment idéal pour se (faire) chouchouter! Et décidément, bien joli ce pull...
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité