Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
28 décembre 2010

Les merveilles de la blogo # 3 ...

... trop tard pour vous souhaiter un Joyeux Noël, c'est ça d'être toujours en retard ... par contre, mon dernier cadeau hand-made, lui est arrivé dans ma boîte aux lettres pile à temps pour être offert le soir même, merci Hélo !

bague_helo
jolie photo piquée à Hélo

Je me serais bien offert la même pour moi, mais bon, faut pas exagérer non plus, même si je crois qu'il reste quelques bagues disponibles, mais chuuut je n'ai rien entendu !

A dans quelques jours pour découvrir les petits cadeaux tricotés qu'il y avait dans ma hotte de Mère Noël cette année, même s'il y en avait peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie bague en effet!!!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité