... c'est l'histoire d'une fille qui tricote comme une acharnée depuis 2 ans et dont le mari lui demande depuis des mois de lui tricoter des chaussons en grosse laine. Comme le mari est généralement difficile, elle est contente et se dépêche de commander la laine et de choisir un modèle. C'est l'été, alors elle oublie et continue à tricoter des choses pour elle et pour les autres sous le regard jaloux du mari ...

Sauf que maintenant, c'est l'hiver ... alors la fille n'a plus d'autre choix que de s'y mettre avant que le mari fraîchement marié ne demande le divorce. En quelques heures, c'était terminé, pourquoi ne pas s'y être mis plus tôt ?! ça doit être comme les cadeaux de Noël ... pourquoi on les achète toujours à la dernière minute ?!

DSC05301

DSC05307

DSC05303

Chaussons modèle Drops 0-406
Taille 42-44 (feutrés)
Laine Eskimo Bleu Nuit
Aiguilles 7

Et là, vous vous demandez pourquoi, oui POURQUOI les fameux chaussons sont aux pieds de la femme du mari au lieu du mari de la femme ??!!!

Ahaaa ... c'est-à-dire que l'homme, qui n'est pas du tout difficile à satisfaire, vraiment pas non, trouvait ses chaussons beaucoup trop grands et sans tenue. Sa pauvre femme toute dévouée lui a donc proposé de les feutrer à la machine à laver, (forte de sa désastreuse expérience en la matière) tout en le prévenant de risques de la manoeuvre ...

Bon les chaussons ont maintenant de la tenue, c'est beaucoup mieux et question taille, ils sont parfaits pour les pieds de la tricoteuse ... Résultat, l'homme est toujours jaloux et a toujours froid aux pieds ... Moi ça va, j'ai bien chaud aux pieds là :-)

A votre avis, je retente l'expérience avant qu'il ne demande le divorce ?