Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
4 décembre 2010

Les merveilles de la blogo # 1 ...

... faute de pouvoir vous montrer le contenu du fameux colis de Lesly pour le moment (salo&pe%!?rie de PC !!!) , je vous fais partager mes coups de coeur du moment.

Eh oui, cette année, je n'aurai pas assez de temps pour tricoter tous mes cadeaux de Noël, mais je resterai dans le home made quand même !

DSC05295

L'agenda 2011, des cartes de voeux et le calendrier pour ne pas oublier un seul anniversaire l'an prochain, Dame Berta & Dame Bulle ont fait des merveilles, je suis fan !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli !
P
tout cela a l'air bien sympa!! je file voir!
E
Belle idée de cadeau;)
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité