Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
7 avril 2010

Mieux vaut tard que jamais # 1...

... comme je déteste défaire et refaire, détricoter et recommencer, ça faisait bien longtemps qe j'avais repoussé le moment de retricoter ça.

Donc, voici en ce début d'avril, maintenant qu'il fait beau et que les oiseaux chantent, des mitaines (et ce n'est pas tout, le pire reste à venir...). Oui, des mitaines, on ne rit pas !

Et de toute façon le matin, il fait encore frisquet non ? De toute façon, elles sont belles, je les porte et puis c'est tout :-)

DSC04452

DSC04451

Mitaines Claudie Pierlot by KnitSpirit

Alpaga Drops, coloris 3620

Boutons Dance Floor

Aiguilles 3

Alors, une fois qu'on a trouvé le bon nombre de mailles (52 pour moi) et le bon fil (l'alpaga c'est quand même mieux qu'une laine sèche pour mes petites mains), elles sont presque parfaites, et je suis finalement contente d'avoir recommencé. Et en plus, comme Noël est passé depuis longtemps, elles sont pour moi :-)

Elle sont presques parfaites car la bande du poignet tricotée en jersey roulotte un peu bien sûr, donc si c'était à refaire je la tricoterais en côtes 1/1 et là ce serait parfait. Mais cette fois, je ne recommence pas :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton petit mot encourageant... ces mitaines sont magnifiques!je veux les mêmes!
E
Ah oui elles ont l'air beaucoup plus souple effectivment (ben oui ma main est encore toute bleue) et j'aime cette couleur;)
K
Tu as eu raison de les retricoter! En plus, tu es pile dans "la" couleur du printemps (enfin, une des couleurs) avec ton rouge tomate.
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité