Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
24 avril 2009

Suspense, suspense ...

Voici le résultat de mon examen d'art floral d'hier soir, je suis satisfaite de moi, le prof aussi, donc je suis trèèès contente, ça fait du bien de voir une évolution sur un an, maintenant reste plus qu'à s'inscrire en deuxième année ...

DSC03468

DSC03463

En fait, je suis trèèèèès contente car j'ai gagné un lot de livres au concours organisé par Knit Spirit, la classe, moi qui ne gagne jamais rien, je me suis rattrapée. Encore merci à toi Gaëlle !

DSC03466

Publicité
Publicité
Commentaires
C
incroyables tes bouquets! j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
j'aime aussi beaucoup, mais je suis très loin d'être prof!
L
mais c'est superbe !!<br /> c' est frais et si délicat !!!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité