Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
9 juin 2009

L'it écharpe de l'été pour Lui ...

... ou comment mon chéri a réussi à retarder mon trico'13 (bah oui les excuses sont faites pour s'en servir non?)

Jeudi soir, devant la télé, pendant que je m'active sur mon trico'13, Loulou me regarde tricoter ,puis d'un air très inspiré Dis tu veux pas plutôt me tricoter un écharpe d'été ? J'en suis restée scotchée. Non, il ne lit pas les blogs tricot. Bon, remuons nos méninges et mon mini stock, j'avais commandé le modèle et la Kaléido pour faire l'écharpe fine ajourée de l'été, mais je ne l'avais jamais commencée. Par contre, la dentelle sur Loulou, bof bof j'imagine, enfin non, je n'imagine même pas!

Vu son air suppliant, et surtout borné, quand il a une idée en tête, il ne lâche pas le morceau, ok je me suis résolue à sacrifier la Kaléido de MON écharpe (jamais commencée mais bon c'est pas une excuse pour tout me piquer non plus hein, c'est bon pour une fois!) pour lui tricoter une version au masculin de la petite écharpe d'été.

Tricotée en 3 jours, un record pour moi, peut-être était-ce la motivation car, pour une fois, il trouve mon tricot "magnifique, comme de la soie", si si je vous jure, ce sont ses propres mots! Bon ok, j'avoue l'aspect soie, je n'y suis pour rien, mais quand même, il l'adore, et ça c'est la plus belle récompense!

DSC03554

100 gr de Kaléido Acier
Aiguilles 4
Modèle : Echarpe en fausses côtes anglaises du livre "Mes accessoires drôles et colorés"

Voilà un homme comblé (pour l'instant) et dont Axelle n'a plus besoin de défendre la cause ;-)

Et voilà, je crois que je serai définitivement en retard pour ce trico'13, un peu plus de la moitié reste à tricoter et tous les fils à rentrer, je ne vous en parle même pas! On va quand même essayer, qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est trop magnifique; Je vais faire la meme pour mon homme tellement je la trouve belle;
B
Elle est trop magnifique; Je vais faire la meme pour mon homme tellement je la trouve belle;
A
pas bien grave si tu ne rends pas ton trico'13 à temps...tu tiens un magnifique alibi!
M
Ohh bah ca c'est flatteur dis donc ! Et puis oui le Kaleido c'est tout doux alors il devait être tout content c'est sur :) EN tout cas simple mais efficace le résultat !
T
Et bien elle est pas mal celle-là ! <br /> Mais comment leur refuser aussi quand ils nous font le plaisir de réclamer un truc tricoté par nos blanches mimines....
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité