Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
20 mars 2012

3

Déjà 3 ans maintenant que j'ai décidé d'ouvrir cette petite fenêtre ici, je ne suis pas toujours aussi présente que je le souhaiterais, mais toujours aussi ravie de garder ce petit espace rien qu'à moi ici. Ravie de tout ce que j'ai pu découvrir ici et surtout des belles rencontres que j'y ai faites, tant virtuelles que réelles.

Alors, pour vous remercier, rien de tel qu'un petit jeu, rien de très original, un petit commentaire sous ce billet pour avoir une chance d'être tirée au sort ... Et qu'est-ce qu'on gagne, me direz-vous ?

IMG_3663

... Qu'est-ce que c'est ?! Encore quelques jours de patience pour découvrir le résultat terminé. Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour tenter de gagner cet accessoire. Résultat le 1er avril !

Et encore une fois, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ce col !!
B
Bon blog'anniv !!! Ohhhhhhhh les jolies torsades !!! Tu as le temps de tricoter. Bonne continuation et biz à toute la famille.
F
Un joyeux anniv à ton blog ! Et tu sais quoi ?? J'ai ouvert le mien exactement le même jour, il y a 3 ans... mais j'ai oublié de faire un ptit truc huhuhu... va falloir y remédier !
A
Chouette, merci pour ce petit concours. Et Happy You!!!
C
Happy anniblog!!!! je tente ma chance pour ce fabuleux cadeau!!!!! bonne continuation!!!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité