Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
11 avril 2012

Gilet de ptit mec #1

Un modèle basique et essentiel pour la garde-robe de mon ptit ange que je peux enfin barrer de ma liste, quoique, il n'est pas exclu que je le refasse dans d'autres tailles.

IMG_3773

Cardigan à empiècement arrondi du livre Tricots intemporels pour bébés

Taille 6 mois qui donne un 3 mois au final

Holst Garn Coast tricotée en double, coloris Quill & Navy

Boutons Liberty Cars

Aiguilles 3,5 mm

 

Petite déception sur la taille, il ne le mettra pas très longtemps malheureusement. Mais j'aime tellement ce modèle que je le recommencerai en plus grand ! C'est un classique que j'aimerais avoir le temps de tricoter dans plusieurs tailles et couleurs.

Concernant la Coast, c'était la première fois que je l'essayais et je la trouve vraiment pas mal tricotée en double pour de la layette. Chaude, mais en même temps légère, et surtout pas poilue !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop mignon ce p'tit gilet!
M
Bleu oxford... presqu'un p'tit blazer !<br /> <br /> que c'est beau et les boutons sont mignons<br /> <br /> Bravo !
P
Il est tout beau ce petit gilet et il va drôlement bien au titi Jack :)
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité