Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
28 décembre 2011

Production en série ...

... toujours pas très présente par ici, je cours, je stresse, je m'éparpille en me rendant compte que je n'aurai probablement pas le temps de coudre ni tricoter tout ce que je voulais avant que bébé ne pointe le bout de son nez !

Voici en tout cas ce qui m'a occupée quelques après-midis des dernières semaines, quelques heures par ci, par là pour prendre le temps de coudre pour lui, découvrir les joies (?!) des appliqués et du tissu éponge qui en fout partout :)

IMG_3312

IMG_3313

IMG_3315

IMG_3316

Bavoir &Hop 'Ah non pas elle'

Cotons imprimés Bouillon de Couture et Stoffen Spektakel Luxembourg

Eponge Limbutex

 

Et pour la cousine du baby qui devrait arriver un peu avant lui normalement, une petite série bien girly car après tout ce rouge, j'avais envie d'un peu de douceur ...

IMG_3295

IMG_3299

IMG_3303

Bavoir &Hop 'Ah non pas elle'

Cotons imprimés Bouillon de Couture et tissu kawai Pomadour

Eponge Limbutex

 

Sur ce, je retourne à ma course contre la montre avec mes aiguilles et ma machine à coudre :). A très vite avec un cadeau de Noël tricoté (quand même !), mais un seul, il faut croire que la mère Noël n'a pas été très généreuse cette année ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou <br /> <br /> Peux tu me dire comment ils ferment tes bavoirds, je n'ai pas compris... ils sont reversibles ?
K
Contente de te retrouver en pleins préparatifs de naissance ! Tu n'as pas chômé dis-donc ! Donc, si je comprends bien, tu as entamé le compte à rebours ?
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité