Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
12 octobre 2011

Pour ses premiers jours ...

... pour accompagner les chaussons, un petit ensemble tout simple au point mousse, mais tellement mignon et moelleux ...

IMG_3217

IMG_3214

IMG_3215

IMG_3222

Cache-Coeur Petit Nuage

Chaussons et Bonnet Aster d'Automne

du livre 'le 3ème bébé' de la Droguerie

Taille naissance

Baby Merino Drops

Aiguilles 3,5 mm

Boutons Petit Beurre La Droguerie

 

Ce ne sera certainement pas le dernier modèle de ce livre, je craque sur le point mousse pour la layette, simple mais efficace !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, vos modèles sont adorables, et je souhaiterais faire pour ma future petite fille le cache-coeur Petit nuage mais sans explications du modèle j'en suis incapable, aussi je vous demanderais s'il vous est possible de me les transmettre ; grace à vous j'espère pouvoir le réaliser; bonne soirée
M
le livre le 3e BB de La Droguerie est épuisé et j'en suis bien triste :(((<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible de partager avec moi le modèle du petit cache-coeur (la + grande taille, 6 mois ou <br /> <br /> 1 an par exemple) en échange de Liberty, une paire de jolies pelotes à votre choix... ???<br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog est un vrai régal !
B
Bonsoir<br /> <br /> est-ce qu'il serait possible d'avoir les explications du joli bonnet et les chaussons qui sont ravissant<br /> <br /> Bonne soirée.
M
superbe ensemble !
B
bonjour<br /> <br /> j'aurais bien aimé avoir les explications du bonnet ainsi que les petits chaussons .si vous voulez on peut faire un troc de modèle("tous les bébé de la droguerie") si vous le voulez bien <br /> j'aimerais bien les réaliser <br /> je vous souhaite une bonne <br /> a bientôt
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité