Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
24 septembre 2011

Sarai

... suite au petit jeu des 2 ans du blog (eh oui, ça remonte à des mois, mais pour ne pas changer je suis toujours en retard !), j'avais promis à Camille de lui tricoter le châle de son choix. Après beaucoup d'hésitations (ben oui, c'est un peu impressionnant de tricoter un châle à Camille vu sa production !), j'ai finalement choisi un modèle qui était dans mes favoris sur Ravelry depuis très longtemps, mais aussi dans ceux de Camille.

IMG_3158

IMG_3154

IMG_3156

Sarai by Vanessa Smiths aka Knit Rhapsody

Bambou La Droguerie, Sorbet Mûre

Aiguilles 4 mm

 

Je crois que ça lui a plu si j'ai bien compris :) ouf, le soulagement ! C'était le premier modèle de Knit Rhapsody que je tricotais, mais certainement pas le dernier, rien à redire au modèle. En plus, il est facilement adaptable et modifiable à l'infini. Le plus difficile sera de choisir le prochain modèle parmi ceux de Vanessa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très chouette ce châle!
J
C'est super tu es trop forte :-)
P
Ouiiiiii je l'aime d'amouuur !!!<br /> Tu as été exceptionnellement forte sur ce coup, la couleur, le fil, le modèle, tout colle parfaitement avec mes goûts !!!<br /> Merci encore Steph, c'est un vrai plaisir de porter quelque chose que tu as fait tout spécialement pour moi !!
A
Oh la chanceuse! Il est superbe
A
Ah il est très joli !
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité