Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
3 septembre 2011

1 + 1 = 3

... il y a un peu plus d'un mois maintenant, le jour où ma maman fêtait ses 55 ans et moi mes 25 ans (déjà ?!?!), mon chéri & moi annoncions une belle nouvelle à nos familles et amis. Une nouvelle que nous gardions pour nous depuis quelque temps et qui nous ravit. Il était plus que temps que j'en parle ici aussi :)

Si vous me voyez moins souvent par ici, c'est que depuis quelques mois je suis occupée à dormir pendant des heures, terminer mes encours pour me consacrer à d'autres tricots, dormir, coudre des petits habits jolis, dormir, tricoter tout petit, coudre pour moi car je n'ai plus rien à me mettre, dormir, et baver pendant des heures devant mes livres de tricots pour bébés sans savoir que faire en premier ...

IMG_3118

IMG_3125

Petits chaussons 'Aster d'automne' du livre le 3ème bébé de La Droguerie

20 gr de Baby Merino Drops

Aiguilles 3 mm

Taille Naissance

 

Et oui, aux alentours du 18 janvier, notre vie va complètement changer car nous serons 3 ! Dans 4 mois et demi nous aurons un petit garçon ! L'année prochaine risque d'être mouvementée : bébé, mariage, ...

D'ici là, attendez-vous à être gavées de layette jusqu'à l'overdose par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir<br /> J'aimerais si vous est possible d'avoir les explications des jolis chaussons gris bleu. J'aimerais bien les réaliser .merci d'avance..<br /> bibiche.
B
Yeahhhhh trop trop bonne nouvelle ! Félicitations
F
Félicitations! Je vois que ce petit bébé aura un vestiaire bien fourni! Bon tricot, et bon repos!
A
De retour sur la blogo après vacances-rentrée-reprise, je découvre la bonne nouvelle !!! Je suis ravie pour toi ! Plein de bonheur à vous deux en attendant l'arrivée de votre petit bonhomme... et bon tricot-trousseau ;-)
T
Félicitations !<br /> Mon Prince est du 15 janvier ;-)
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité