Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
9 août 2011

Stripes again ...

... comme promis, encore des rayures, car j'adore ça ! Et aussi car j'avais craqué sur ce fabuleux jersey chez Fabrics Addicts après avoir vu et bavé devant cette magnifique chose. Vous me suivez ?! Non ?! Pas grave, je me comprends :)

J'aurais pu prendre mes aiguilles à tricoter et copier honteusement le pull de La Sauvage, mais j'étais pressée et avec des milliers de projets qui attendent de squatter mes aiguiles, j'ai préféré choisir la version couture ! Version qui n'a plus grand chose à voir avec l'original, c'est sûr, à part les rayures !

IMG_3005

Gilet 117B Burda 04/2010

Jersey rayé Fabrics Addict

Biais de satin noir Limbutex

 

Il est plein de petits défauts et imperfections, choisir de coudre du jersey pour débuter n'est pas toujours la meilleure idée, mais je l'aime comme il est, c'est moi qui l'ai fait, même les boutonnières :)

IMG_2993

A refaire, un rien plus long pour qu'il soit vraiment parfait sur moi, à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton gilet est vraiment joli ! Bravo pour cet essai ! :)
M
Waouuu il est carrément canon !!
P
Wahou je suis admirative, coudre du jersey ! Bravo ! Ca va sinon ?
C
Il est chouette en effet ! Tu as acheté ta surjeteuse ?
A
Il est très chouette ton gilet.<br /> J'aime l'encolure, il te va bien.
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité