Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
4 août 2011

Les tricoteuses nomades en vadrouille ... à l'expo Unravel !

Les tricoteuses nomades, c'est-à-dire notre groupe du tricot-thé rebaptisé depuis ses débuts étant donné que nous changeons de lieu presque à chaque rencontre suivant nos idées ou envies, part en excursion !

Et oui, ce mois-ci encore, notre groupe porte bien son nom car nous nous rendons à Anvers pour visiter l'exposition Le Tricot dans la Mode : un fil à dénouer au Musée de la Mode.

 

Unravel Banner 2-homepage_tcm9-28718

 

Quand : le samedi 13 août

Départ en train d'Arlon à 7h43, Retour à 21h17

Plus d'infos par mail (tricotnomade@gmail.com) ou sur notre groupe Ravelry

Programme : visite de l'expo Unravel et shopping chez Julija's Shop

 

Cela nous permettrait de rencontrer d'autres tricoteuses belges ou non, qui sont souvent trop loin pour se joindre à nos tricot-thé, alors si vous êtes tentées de nous rejoindre à Anvers ou de monter dans le train en cours de route, n'hésitez pas (plus d'infos par mail ou via les commentaires) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'en serais évidemment pas mais je voulais vous souhaiter une belle rencontre!
K
Bon, je serai un peu loin pour vous rejoindre car le 13 août je serai en Italie ;-) Mais je trouve l'idée très bonne et j'espère que vous serez nombreuses à en profiter ! Et surtout, je compte sur toi pour nous rapporter tes souvenirs sur ton blog !
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité