Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
21 juin 2011

L' i n t e r m i n a b l e ...

... commencé en septembre pour un KAL des belettes de Lil Weasel lancé sur Ravelry, abandonné, oublié, repris, détesté, complètement oublié, puis enfin repris et terminé en un gros mois, (autrement dit à la vitesse de l'éclair par rapport à sa conception), l' i n t e r m i n a b l e  t r i c o t  est enfin terminé, bloqué et offert !

IMG_2979

 

IMG_2977

Etole Jardin des Plantes du livre 'Petites pièces et accessoires : signés La Droguerie'

Malabrigo Lace Fuscia

Aiguilles 6 mm

 

Comme l'a si justement remarqué Kty, j'aurai mis 9 mois pour accoucher de cette étole ! Finalement, elle méritait juste un peu d'attention et moi d'un bon coup de pied aux fesses !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime!!!moi je mettrai plus de 9 mois...j'avais choisi la même couleur, ça me donne envie...
J
Bahhhhhhh heureusement que tu l'as terminée, moi j'adoreeeeeee :-)
P
En un mot: Whaow!!!
M
Elle est magnifique. Je l'ai tricotée deux fois, ma fille aînée m'ayant "emprunté" la première version :-) Et j'ai adoré la tricoter. Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde...
B
la couleur tres soutenue et le point sont superbes. ca valait le coup de la terminer, le résultat final est à tomber !
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité