Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
20 mai 2011

Stylish Blogger Award ...

... tagguée d'abord par Camille, puis Kty, Christelle (qui m'a prise de vitesse !) et enfin Little Chimpy, il est grand temps que je réponde à ce jeu !

 

stylishbloggeraward

 

Je dois donc révéler 7 choses sur moi , pas si facile que ça !

***

 je ne suis pas facile à vivre le matin, si je n'ai pas mon thé et mon p'tit déjeuner, la journée commence mal !

***

je fais de l'équitation et j'ai mon cheval depuis 12 ans maintenant, on a toutes les deux grandi et appris ensemble, c'est mon grand bébé :)

***

comme Camille, je me demande souvent si j'arriverai à concilier vie professionnelle et familiale, je me demande souvent comme les autres font ?? je suis toujours débordée alors que nous ne sommes que 2 à la maison ...

***

je suis très, même trop gourmande, rien n'est jamais assez gras ou assez sucré pour moi :S

***

je suis donc incapable de suivre le moindre régime, ne serait-ce que pour perdre 3 kg, je n'ai aucune volonté de ce côté-là !

***

je suis assez timide et réservée, ceux qui me connaissent mal peuvent d'aillleurs penser que je les snobbe.

***

mais je soigne ça grâce au tricot, la blogo, ... car j'ai trouvé grâce à cela des domaines qui donnent confiance en moi et dans lesquels je suis douée :)

 

Je ne taggue personne car ce jeu a maintenant fait le tour je pense, mais je vous invite plutôt à découvrir des univers, créations et personnes que j'apprécie :

Maggot [Méli-Mélo de Maggot], la reine de la couture, qui se réalise une garde-robe d'enfer et qui la première, m'a donné envie et m'a encouragée à me lancer dans la couture, merci Maggot :)

***

Hélène [Fil Hélène Point Comme], ma déesse du tricot et de la couture !

***

Anne, la reine des  shawls en tous genres, dont la page Ravelry regorge de merveilles !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que nous avons pas mal de points communs :) sauf le cheval, ça me fait un peu peur !<br /> Bises !!
A
Je dois être autant timide que toi, je n'arrive pas à perdre mes kilos (et pourtant je ne suis pas gourmande. Ahhh et puis quand on était 2 j'étais toujours débordée. Maintenant à 5 je suis toujours débordée mais guère plus.<br /> <br /> C'est chouette d'avoir ton cheval. Il doit y avoir une belle complicité entre vous deux.
M
Ohhh je suis toute émotionnée lol ! T'es trop adorable dis donc :$ Ca me touche beaucoup ton petit mot. Je suis ravie de t'avoir donné envie de coudre et de t'y avoir "poussé" surtout que je pense qu'a ton tour vu comment tu es partis tu va nous concocter qq petites merveilles qui embelliront ta garde de robe j'en suis sure ! :)
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité