Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
16 mai 2011

Swap swap Swap !

On peut dire que ma semaine de congé commence très bien ! Je reviens de la poste avec deux jolis petits colis rien que pour moi ...

Tout d'abord le swap de printemps organisé par le groupe 11 projets en 2011 sur Ravelry ... j'ai été gâtée par Audrey, aka Saki.

IMG_2843

un joli béret rayé tricoté en laine de soja teinte et filée à la main

des boutons home made avec du bois ramassé sur la plage


IMG_2844

une pelote de mohair bouclé teinte naturellement

un magnifique écheveau de laine et soie

et un écheveau filé à la main d'un mélange de mohair, bambou et alpaga !

 

Mille mercis Audrey pour ce superbe colis ! Je ne cesse d'admirer les nuances subtiles de tes écheveaux ! Il ne me reste qu'à trouver un projet pour les mettre suffisamment en valeur ! Je suis aussi très touchée par les boutons faits mains, MeRcI !

 

***

Pour ce swap, j'ai eu le plaisir de gâter Carine, voici juste une petite photo de l'accessoire que je lui ai tricoté ...

IMG_2818

un petit châle Abyssal, modèle de Mamoizelle K & Mon Petit Bazar

tricoté en alpaga Azul Azul, Laines Déchaînées

aiguilles 4,5 et 5,5 mm 

 

Pour voir le reste du colis, un petit tour chez Carine s'impose !

 

***

 

Et enfin, le deuxième colis que j'ai reçu aujourd'hui venait de Catherine, un échange dont nous avions convenu depuis fort longtemps, crochet contre tricot car ça arrangeait chacune de nous deux :) Eh oui, malheureusement ma liste de projets tricots ne cesse de s'allonger et ne me laisse pas le temps de me poser tranquillement pour m'initier au crochet ...

IMG_2847

IMG_2850

J'ai reçu non pas une, mais deux superbes bandes crochetées !! MeRcI Catherine, je reste admirative devant ton travail, ça me laisse rêveuse !  A moi d'assurer maintenant et de réussir à les mettre en valeur comme elles le méritent ! Et merci pour les sucreries !

Si toutes les semaines pouvaient commencer ainsi ... ! Je ne me plains pas, cette semaine sera l'occasion pour moi de prendre le temps de faire toutes ces petites choses pour lesquels je n'ai pas forcément le temps en général ! Et surtout commencer par aller poster le colis de Catherine (j'ai vraiment honte sur ce coup-là Catherine, j'espère que tu me pardonneras !)

Très bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne te fais pas de soucis; j'étais très en retard aussi pour le crochet... Je suis ravie que ça te plaise et j'ai hâte de voir ton top (le prochain cours de crochet que je donne portera justement sur des dentelles...). Bonne semaine.
C
Superbe SWAP... tu as été bien gâtée!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité