Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
9 mai 2011

Tricot-thé #3 ...

... notre 3ème (déjà ?! le temps avance beaucoup trop vite pour moi en ce moment ...) tricot-thé aura lieu ce dimanche dans un lieu différent pour une fois :

 

le dimanche 15 mai à 15h

à la Filandière, place Albert 1er, 63 à Florenville

 

Je me réjouis déjà d'y retrouver mes comparses et d'y rencontrer une nouvelle venue, c'est dingue comme je rentre chaque fois regonflée à bloc après ce rendez-vous mensuel ! Si vous souhaitez participer, tout le monde est le bienvenu et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !

Très bonne semaine et ViVement dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement dimanche (et je vais mettre un message sur mon blog, j'ai oublié ...)
N
promis j'y serai :) à dimanche!
C
Dommage, ce n'est pas trop dans mon coin....<br /> Mais amusez-vous bien!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité