Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
30 janvier 2011

Apple Green ...

... un p'tit peu de vitamines pour bien commencer la semaine, ça vous dit ? Attention, ça pique les yeux, sortez les lunettes de soleil ...


DSC05357

DSC05356

Bonnet & Col Windschief
de Stephen West (Westknits)
Malabrigo Worsted Apple Green rachetée sur Ravelry
Aiguilles 4 et 4,5 mm

Non mais, il n'y aurait pas quelqu'un qui serait obsédé par cette couleur ?! Encore pour l'anniversaire du p'tit frère, comme l'an dernier. Verdict du jury dans 2 semaines ! Eh oui, pour une fois, je suis en avance :)

Sinon, c'était mon projet #1 pour le groupe Ravelry 11 projets en 2011, si vous voulez en savoir plus, et nous rejoindre, rendez-vous ici ! C'est très motivant pour commencer ET terminer ses projets :-)

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
yes ! mon homme a adoré cet ensemble, et ton petit frère ?
M
Très beau !! après faut oser porter cette couleur ^^
C
Humm, je l'adore cette couleur!!
N
J'aime bien ton, vert et je découvre avec plaisir ce modèle !
P
bonjour! le stilish dress book 1 est-il toujours disponible? merci d'avance...
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité