Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
4 janvier 2011

Dans le colis de Lesly ...

... il y avait du bleu ! Après avoir tricoté pour sa petite Jade, c'était cette fois le tour de ses 2 garçons ! Elle avait envie de bleu, de gris et de point mousse ...

DSC05143

DSC05253

Marinières au point mousse - Modèle by Roxane
Tailles 2 ans et 4 ans bidouillée à partir du modèle
Fleur de Coton La Droguerie - coloris Marin
Aiguilles 4,5


DSC05144

Petites écharpes toutes simples au point mousse
Baby Merino Drops - coloris 19 et 13
Aiguilles 5


DSC05245

DSC05246

Et pour Lesly et Jade, une trendy et une mini trendy scarf
Alpaga Drops - coloris 2923 + 2920 + 8105
Kid Silk Drops - coloris 12 + 20
Perles et Pompons La Droguerie
Aiguilles 15 et 10


Ce qu'on ne voit pas sur les photos, c'est que les deux marinières et moi on est pas copines, mais alors pas copines du tout ! Je crois que je suis tombée en panne de fil au moins trois fois pendant que je les tricotais. Heureusement que Julija est rapide dans l'envoi des ses commandes :-)
Mais le pire, c'est que Noa & Lenny n'arrivent pas à passer la tête par l'encolure :S La pauvre Lesly a du découdre la patte de boutonnage ... Bref que du bonheur ...

Pour rattraper cela, je suis quand même super fan des couleurs choisies par Lesly pour sa trendy scarf ! J'étais assez sceptique au départ, un mélange de moutarde, bieige et bleu clair, mais au final, j'adore et me tricoterais bien la même :-)

Merci pour tous vos voeux, et vos gentils mots, ça fait toujours très plaisir :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau travail que ce soient tes cadeaux de noël ou tes réalisations de l'année. Bravo. <br /> Bonne année 2011 pleine de bonheur et de tricots !<br /> Crifil
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité