Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
9 décembre 2010

Les merveilles de la blogo # 2 ...

... on continue sur la lancée des cadeaux de Noël, avec cette fois, une vraie merveille créée par Claire. Elle a, je trouve, l'art de choisir et d'associer ensemble des tissus sublimes et d'en créer de si jolies choses, que ça a été difficile pour moi de choisir une seule création dans sa boutique !

sac_echino

photo piquée à Claire, qui en fait de bien plus jolies que moi ;-)

Et en plus, chacune de ses créations est unique, et en est pour moi, d'autant plus précieuse ! Merci à toi Claire, maintenant que j'ai bien commencé mes cours de couture, je me rends encore plus compte du temps et du travail impeccable que ça demande !

Ma première tunique est en cours, j'espère pouvoir un jour la montrer sur ce blog :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi Stéphanie avec du retard! Et que la chance soit avec toi pour les hérissons!!!
E
Et oui Claire travaille super bien, j'ai quelques-unes de ses réalisations à la maison, un vrai bonheur;)
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité