Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
24 septembre 2010

Petits et grands moments de bonheur ...

... avec presque un mois de retard -la honte-, voici enfin pour celles qui les espéraient encore, quelques photos de mon week-end parisien ... :)

paris

Comme vous pouvez le voir, je suis revenue avec entre autres, une très bonne nouvelle et je me suis assez laissé déborder  depuis mon retour, trop de choses à organiser, mais on tient le bon bout :)

Et comme promis, je suis resté trèèèès raisonnable chez Lil Weasel : des écheveaux de Venezia Worsted qui deviendront un jour un Lady Kina et des écheveaux d'alpaga vert flash pour mon frère, je suis assez fière de moi sur ce coup  là :)

Et surtout très heureuse d'avoir pu faire de si chouettes rencontres et même une initiation au crochet ;) Encore merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations...<br /> et de beaux achats<br /> beau week-end... espérons que nous aurons du soleil !!!
L
Félicitations ! Ca a du être super romantique ... Lil Weasel est bien la meilleure mercerie-boutique de laine de Paris (tout près de chez moi, en plus !)
C
Voilà un week end inoubliable!!<br /> Superbes ces écheveaux.
P
Félicitations !!!<br /> Tu vas te tricoter ta robe de mariée ?
L
Une vrai découverte ton blog! beaucoup de douceur et de belles créations je reviendrais!!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité