Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
21 juin 2010

C'est [re]parti !

Eh non, je n'ai pas disparu, merci à celles qui se sont inquiétées de ce long silence, rien de grave, juste besoin d'une pause pour soigner une enième entorse, me remonter le moral (conséquence directe de la cheville pourrie), mais surtout prendre le temps de terminer un échange tricot avec une adorable et talentueuse bloggueuse et me concentrer uniquement sur ça.

Donc, même pas de défi13 ce mois-ci, pourtant j'avais des idées, mais pas de temps, ce n'est que partie remise. Je suis contente de moi, j'ai enfin réussi à terminer mon colis pour cet échange, pourtant en taille maximum 6 mois, on ne peut pas dire que ce soit long :-)

DSC04773

La suite, très bientôt dès qu'elle aura reçu et découvert son colis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum...ça m'a l'air adorable!
L
hi hi
A
Humm j'ai hâte de voir tou çà.<br /> La couleur est bien jolie.<br /> Avec ce froid on aurait bien besoin de notre p'tite laine hihi.<br /> Va falloir s'y remettre.
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité