Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
20 mai 2010

Un peu de pub ...

et même d'auto-pub !

Nettoyage de printemps oblige (oui je sais j'aurais du faire ça il y a deux mois déjà...), je fais du tri dans mon dressing. J'ai un petit gros tas de vêtements encore en très bon état, parfois même neufs, mais qui ne me vont plus. Il y a un peu de toutes les tailles de 34 à 40, et des chaussures en 37.5-38.

Comme mon dressing n'est pas extensible, je dois m'en séparer et je vous les propose donc à de tous petits prix ICI plutôt que de les jeter, ce serait dommage.
A votre bon coeur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je file voir!!!
A
Trop dommage ! Je suis d'un gabarit (un peu) supérieur aux tailles que tu proposes... sinon, j'aurais fait des super affaires dans ta solderie !!!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité