... concluant !

Attendez, je vous explique : pour Noël je m'étais dit que ça serait une bonne idée de me mettre à réaliser des bijoux pour les filles de la famille. J'avais choisi quelque chose de basique : des bagues auxquelles il fallait simplement accrocher des boutons de bottines. On pourrait croire que le plus difficile est le choix des couleurs des boutons (choix qu'Axelle & Rosalind avaient très bien fait pour moi en plus !), mais non !

Je me suis retrouvée avec mes lunettes sur le nez (lunettes que je ne mets jamais !!!) à essayer d'accrocher les minuscules anneaux aux boutons puis à la bague avec la vague impression d'avoir au moins 50 ans de plus tant je n'y voyais rien. Après avoir perdu quelques anneaux dans la bataille, j'ai déclaré forfait après 2 bagues sur 3 terminées. Elles étaient jolies, d'ailleurs elles ont plu à leurs destinataires (encore heureux !), j'aurais pu les montrer ici mais rien qu'à les voir, ellles m'énervaient de nouveau !

Donc pendant quelque temps, j'ai laissé de côté mon envie de faire de jolis bijoux comme on en voit partout sur la blogo. C'était plus raisonnable :) Jusqu'à  ce que je voie un kit bijoux pour faire un joli sautoir et un bracelet. Avec même des explications pour les neuneu comme moi !

barcelonette

Kit Barcelonnette La Droguerie @ Kaléidoscope

Alors réconciliée ? Presque ! Même avec des explications j'ai réussi à faire des bêtises ! Eh oui, quand on met de le glue sur du feutre posé sur un carton pour ne pas âbimer la table, le-dit feutre reste collé au carton !

Reste à voir si le troisième essai sera aussi concluant, pour me réconcilier avec les bijoux avant le grand saut ...