Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
24 mars 2010

Springtime !!!

Un peu en retard pour le printemps créatif de Froufrou et en  plus, je triche :-) car ce week-end au lieu d'essayer de dompter ma machine à coudre pour me faire un cabas printannier, je me suis amusée et enfin j'ai un peu de verdure à ma fenêtre, il était temps !

springtime

Etape suivante : les plantes aromatiques, de la roquette, du cerfeuil... mais il faut attendre qu'il fasse un peu plus chaud, même si c'est déjà le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles ces photos !!!
C
Oh ben j'aurai fait pareil. J'aurai volontiers délaissé ma Mac pour ces jolies fleurs et passer du temps au bon air printanier ;)
P
ho les jolies fleurs!!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité