Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
20 mars 2010

Encore ?!?

oui, encore une ènième pélerine ! Quand ma collègue chérie a vu la mienne, elle l'a adorée, donc je lui en ai tricoté une rien que pour elle. Seule condition : du noir, rien que du noir. Pas si facile que ça à trouver, mais j'ai trouvé.

DSC04349

Pélerine du livre 'Petites pièces et accessoires : signés la droguerie'

Laine Eskimo Drops

Aiguilles 9

 

Petite info du jour : j'ai trouvé de la laine Drops en Belgique :-) Chez Dolce Lana. Ils ont toutes les laines Drops et aussi d'autres marques (pas encore testées celles-là). Mais pourquoi je vous en parle ? Parce que pour les belges, la livraison est gratuite à partir de 50 € et ça je trouve que c'est pas mal du tout. Pas vous ?

Est-ce que ce sera ma dernière pélerine ? Rien n'est moins sûr ... maintenant c'est ma voisine qui a craqué dessus ! Et elle, c'est tout le contraire, elle est plutôt flashy ... A suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas Steph les filles hihi mais j'ai tricoté une veste en Eskimo de Drops.Le fil est agréable a tricoter.<br /> Un bon rapport qualité prix.<br /> Comme çà vous aurez 2 avis....
A
Très jolie! Et l'Eskimo, tu la trouves comment? Merci pour l'adresse, ça ne va pas être trop difficile de faire une commande de plus de 50 euros...
P
très très jolie!!
&
Bon plan, bon plan, merci!<br /> Et tu la trouves comment l'Eskimo ?
A
Euh moi aussi j'aime hihi <br /> Mince je ne suis pas ta voisine !<br /> J'aime bien en noir.
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité