Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
28 février 2010

Défi13 # 1 !

Pas encore de couture pour ce premier défi13, toujours du tricot pour le moment, eh oui, le Père Noël m'a apporté une machine à coudre, mais pas la science infuse en couture, donc va d'abord falloir s'exercer !

En attendant, je continue sur ma lancée des Ravelympics, qui se terminent demain (d'ailleurs j'ai encore un dernier tricot à terminer pour avoir mes 3 médailles),  avec un petit tricot vite fait bien fait qui réchauffera une petite Léa.

DSC04320

DSC04322

Caraco Récup' du livre "Petites pièces & accessoires : signés la droguerie"

Récup' Fleur de Sel de Guérande du Placard de Petite Pimprenelle

Aiguilles 5,5

medaille_junior

Reste plus qu'à trouver 2 jolis boutons colorés pour égayer un peu tout ce blanc, mais Axelle doit bien avoir ça en rayon ... Plus un joli sous-pull assorti aux boutons et voilà un joli cadeau prêt à offrir !

Et maintenant, direction la nouvelle galerie photo qui se fait presque toute seule ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en me promenant sur la galerie du defi'13 je vois que nous avons eu la même idée de tricot, le caraco recup, mais le l'ai tricoté en coton et pour moi.<br /> et il est trés confortable
B
ça sent le printemps ce petit caraco tout mignon !!!<br /> Pas de panique avec la MAC : c'est toi qui commande, ne la laisse pas faire ce qu'elle veut (hihihi!!!)<br /> Tu devrais recevoir un petite enveloppe la semaine prochaine (c'est presque prêt...)
A
je verrais bien deux petits boutons en Liberty...;-)) Ce petit caraco est tout mimi, encore une médaille?
F
très joli caraco!
P
c'est tout mignon!!!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité