Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
15 février 2010

En route pour la médaille !

Depuis samedi 3h du matin, des milliers de tricoteuses dans le monde tricotent comme des folles car les Ravelympics ont débuté ! Et oui ! Et la team Tricot(thé) emmenée par KnitSpirit n'est pas en reste, un membre de l'équipe a même déjà terminé son ouvrage.

ravelympics_o

L'équipe du Tricot(thé) a même son sponsor et pas n'importe lequel ... Kusmi Tea ! Une tasse de thé russe le soir en tricotant mon châle, c'est parfait pour bien avancer et mettre toutes les chances de mon côté pour atteindre la ligne d'arrivée.

A l'occasion de l'année croisée France-Russie, Kusmi Tea organise 3 soirées, les nuits slaves :

  • le 11 mars 2010 : célébrez la 1ère Nuit Slave de Kusmi et initiez-vous aux rites célébrant la femme russe à l’occasion de la Journée de la femme.
  • le 10 juin 2010 : Prince Wladimir vous invite à célébrer la Fête Nationale Russe.
  • le 9 décembre 2010 : clôturez l’année avec "russitude" dans l’antre de Ded Moroz (le père noël russe).

nuit_250X250

kusmi_visuel

Plus d'infos sur www.lesnuitsslaves.com

Aller, je retourne à mon châle plus que 2 semaines pour le terminer !

Publicité
Publicité
Commentaires
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité