Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
24 janvier 2010

En retard # 1 ...

... eh oui, encore des cadeaux de Noël ! Je sais, je sais, le mois de janvier est déjà presque terminé et j'arrive encore à  vous montrer des cadeaux de Noël ?! Ben oui, la mère Noël a vu grand cette année, et elle a oublié qu'elle n'avait que 2 mains et qu'elle n'était pas une tricoteuse des plus rapides ! Bref, les cadeaux de Noël, c'est pas encore fini !

Une petite écharpe plissée toute simple, pour ma maman, sur ma liste depuis longtemps, mais qui a mis beaucoup de temps à être terminée.

DSC04236

DSC04237

DSC04243

Echarpe plissée La Droguerie du livre "Drôles et colorés, mes accessoires signés la droguerie"

Alpaga potiron, faîne, girolle et écureuil du Kaléidoscope et du Placard de Petite Pimprenelle

Aiguillles 3,5

Et dire que j'avais prévu de lui tricoter aussi le gilet assorti pour ce Noël, pour Noël 2012, il y aura peut-être moyen, qui sait ... ? Quand je vous dis que la mère Noël avait vu grand ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal chouette cette jolie écharpe.
B
J'aime beaucoup ton choix de couleurs !
B
Ce modèle avec plis, c'est super sympa!<br /> (je pense à notre troc, mais je suis un peu, beaucoup à la bourre...). Bises et à bientôt.
L
Le modèle est très joli, et les couleurs que tu as choisies, très délicates : Bravo !
H
Ah, mais c'est tout mignon joli tout ça ;-))<br /> J'adore les couleurs !
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité